Retour au judo! 5 septembre 2020 5 septembre 2020 CJVR

Bonjour chers membres!

Nous sommes autorisés à reprendre le judo en groupe de 4 personnes, dans le respect des règles édictées par la santé publique (Guide de retour au judo). Nous avons déterminé que la surface de notre dojo peut accueillir 5 groupes, donc 20 personnes.

Nous sommes conscients que nous ne pourrons peut-être pas accueillir tout le monde, mais souhaitons être équitable et permettre au plus grand nombre de membres de pratiquer leur discipline favorite, selon leurs intérêts et en ayant à coeur leur sécurité.

C’est pourquoi nous vous demandons de remplir ce court sondage d’intérêt avant mardi le 8 septembre 19h. Vos réponses nous permettront d’être flexibles et d’accommoder le plus grand nombre de judokas possible.

À savoir :

  • Tel que mentionné auparavant, nous allons recommencer avec le groupe des ados/adultes, question de nous habituer et de roder nos mesures sanitaires. Si tout va bien, nous prévoyons intégrer les autres groupes début octobre. Toutefois, remplissez tous le sondage, peu importe votre âge!
  • Veuillez s’il-vous-plaît remplir un questionnaire par judoka, même si vous êtes plusieurs d’une même famille. Le sondage nous permettra également d’accélérer nos procédures d’inscription.
  • Nous avons conservé toutes nos plages horaires habituelles, mais nous nous réservons le droit de modifier l’horaire des cours pour vous accommoder. Vos réponses au sondage seront utiles pour savoir comment organiser tout ça.
  • La tarification sera également revue en fonction de vos réponses et il y a aussi des crédits à appliquer. Le coût de l’affiliation à Judo Canada restera toutefois le même.
  • N’hésitez pas à partager le lien du sondage à un judoka qui ne suivrait pas la page Facebook! https://www.surveymonkey.com/r/SNXQXYM