COVID-19 – Annulation de la saison 12 mars 2020 17 avril 2020 CJVR

17 avril 2020

Chers membres du Club de judo Vallée du Richelieu,

En raison de la crise sanitaire liée à la propagation de la COVID-19 et suite aux recommandations du Gouvernement du Québec, plusieurs organisations, dont Judo Québec, ont été contraints de revoir la programmation des leurs activités pour les prochaines semaines. 

À cet effet, le CJVR a évalué différents scénarios de reprise des activités où on aurait prolongé la session d’hiver de quelques semaines, mais avec la nature de notre sport de contact, il y a très peu de chance que nous pourrions reprendre les activités en respectant les règles de distanciation sociale avant le début de l’été.

C’est donc à regret que nous annulons le reste de la saison hiver 2020 qui devait se terminer le 9 mai.  

Puisqu’un peu plus de la moitié de la session d’hiver s’est tenue normalement, nous offrons à nos membres inscrit cet hiver un crédit proportionnel sur la session de l’automne 2020.  

En espérant vous revoir en grand nombre lors du début officielle de la session d’automne qui devrait être le 31 août 2020

Suivez-nous sur notre page Facebook pour plus de nouvelles, nous prévoyons faire une remise des prix virtuelle via Facebook Live pour les lauréats de l’année.

19 mars 09:00
MISE À JOUR // COVID-19
Les cours sont maintenant annulés jusqu’au 29 mars inclusivement.

13 mars 13:00
MISE À JOUR // COVID-19
Suivant les directives de Judo Canada et Judo Québec, mais aussi de la ville de Mont-Saint-Hilaire et de la polyvalente Ozias-Leduc :
Tous les cours de judo sont annulés pour la semaine du 15 mars.

12 mars 15:45
ATTENTION // COVID-19
Suivant les directives de Judo Canada et Judo Québec, tous les cours de judo sont annulés jusqu’à nouvel ordre. Nous vous tiendrons au courant de la suite des choses.

12 mars 14:00
La situation évolue rapidement concernant le coronavirus, veuillez toutefois noter que pour l’instant les cours de judo du CJVR sont maintenus.

Nous faisons appel à votre gros bon sens et votre collaboration : si vous avez (ou vos enfants ont) des symptômes semblables à ceux de la COVID-19, en tout respect, ne venez pas aux cours de judo afin de ne pas contaminer les autres judokas.

Si la situation change, nous ferons d’autres annonces sur la page Facebook du club.

La direction du CJVR